Elise Decaillon

Faut-il réaliser ses fantasmes ?

3 juin 2017 Sexualité 0

Les fantasmes sexuels sont présents chez chacun de nous. Ils servent de soupape à notre cerveau, c’est dans les fantasmes que nous relâchons notre pression sexuelle, nos pensées les plus secrètes. Beaucoup de personnes pensent qu’il est nécessaire de réaliser ses fantasmes, mais la question qui se pose est:  Que faisons nous après le passage à l’acte, à quoi pensons-nous ?

 

Notre fonctionnement de pensée va devoir en trouver de nouveaux, mais devons-nous les réaliser jusqu’à épuisement ?

De mon coté en tant que coach, je vous déconseille de  réaliser vos fantasmes. Ils doivent rester dans la limite de l’interdit.  Gardez les précieusement, ils viendront renforcer votre libido, vos envies,  votre désir. . .

Si vous souhaitez réaliser un fantasme, rien ne vous en empêche, je ne suis pas là pour créer de la frustration. Mais sachez que dès sa réalisation, le fantasme tombe. Faites attention également au retournement de situation. Si l’idée vient de vous, il est fréquent d’observer que malgré ses doutes, le partenaire « timide » s’adapte mieux que le partenaire « initiateur ». Les dérapages, les situations glauques, la sensation de mal aise peuvent vite arriver. Aussi, tentez au maximum de les réaliser avec une personne de confiance cela permet de mieux gérer ses éventuels moments.