Elise Decaillon

C’est bientôt l’été, les envies arrivent, amusez-vous !

8 juin 2018 Vie sentimentale 0

Oui vous l’avez remarqué c’est bientôt l’été,  il fait beau et chaud ! Les envies arrivent plus fortement et c’est normal !

Nous sommes des animaux et nous vivons en rythme avec la nature. Les réflexes liés à notre sexualité sont en lien avec plusieurs facteurs et notamment nos sens : la vue, l’odorat, le goût, l’ouïe et le toucher.

Moins emmitouflés dans nos vêtements, les corps se dénudent, le soleil et la pensée des vacances nous détendent. Sortis de nos appartements nous entendons les bruits, les rires, les gens. Les arbres et les plantes font ressortir leurs parfums. Bref, tout est réuni pour relancer la libido.

Profitez-en c’est l’été !

Si vous célibataire, ne vivez pas ce moment comme une injonction à trouver quelqu’un et former un couple pour l’hiver prochain. Ce sera l’échec assuré et vous serez déçu du résultat à la rentrée de septembre. Tentez de vous détacher de cette idée et aller vers les rencontres et exercer votre pouvoir de séduction.

En couple, c’est le moment de reprendre une sexualité plus active, de vous retrouver dans ce rapport physique. Les vacances arrivent, le rythme de la vie quotidienne et du travail se ralentissent. Les journées sont plus longues . Ce temps supplémentaire est un bonus pour votre couple ! Les moments de détente sont propices à la sexualité. Accordez-vous des occasions à deux, faites-vous plaisir, partez en week-end !

Écoutez vous et surtout écoutez votre corps qui se réveille !

A lire:

Aborder une personne qui vous plaît !